lundi 12 octobre 2015

Sur l'anxiété de séparation du bébé

Comment je pensent de l'anxiété de séparation de mon enfant ? Honnêtement, c'est absolument un des plus beaux sentiments que j'aime beaucoup en tant que mère.

Je me souviens quand mon fils était entre 8 à 9 mois. À l'instar de toutes les mères, je ne pouvais pas oublier ces moments.
Sur l'anxiété de séparation du bébé

A cette époque, il est souvent demandé pour une plus grande attention de moi plutôt que de tout le monde dans la maison. Peu importe où il a été ou qui tenait en lui, dès qu'il me vit, il s'écria tout à coup comme si il me demandait de lui tenir.

Quand je suis près de lui, il a brusquement ouvert ses bras et avait l'air tellement heureux. Son cri s'est arrêté dans un instant. C'était vraiment un sentiment non-dit que j'avais vécu.

Mais il était aussi temps quand il agi différemment de ce que je m'y attendais. Quand je suis allé pour le travail, j'ai pensé qu'il pleurait dur de me laisser voir. J'ai embrassé lui serré et embrassa son visage encore et encore.

Je lui ai répondu "bébé, maman dois aller pour travailler maintenant. Manger et boire beaucoup, OK ? Et avoir une bonne sieste. Je serai de retour. T'aime beaucoup. Bubye. »

Parfois il gardé me regarder quand je l'ai dit. Je m'attendais à commencer à pleurer. Mais il n'est pas arrivé. Je me demandais pourquoi. J'ai découvert plus tard qu'il était intéressé avec les roues de la voiture, que je me suis rendu dans la vie quotidienne.

Chaque fois que la voiture a commencé à courir, mon fils a toujours gardé les yeux sur les roues. En regardant leur filature doit avoir été très excitant pour lui. J'ai juste souri, bien que mon coeur a battu un peu. Je me suis apaisée en pensant que c'était bon pour lui d'être curieux des choses étranges.

Mon fils est un bébé qui a des problème de sommeil. Tout au long de la nuit pendant son sommeil, il s'est souvent réveillé plusieurs fois. S'il s'est réveillé et n'ai pas trouvé m'est proche, il pleurait à haute voix, rendant la panique de toute la maison, comme si quelque chose de vraiment mauvais lieu.

Quand je suis entré dans la chambre à coucher, il aurait ramper vers moi, et puis j'ai embrassé lui. Il serait calm par la suite. L'allaitement maternel a vraiment fonctionné pour lui remettre pour dormir.

Dieu Merci j'ai décidé d'allaiter lui afin que je ne serait pas être engagé avec le rush de préparer la formule au cours de la nuit. Oui, j'ai choisi d'allaiter lui dans la nuit, même s'il a encore obtenu formule à la fois de la journée.

Peut-être cette activité l'allaitement avait créé le lien entre nous. J'ai aimé ça et encore jusqu'à présent. Cela pourrait également ce que fait mon fils ne voulais pas rester loin de moi.

Si votre bébé ou votre enfant a les mêmes caractéristiques que mon fils a, je suis sûr de qu'avoir le même sentiment que moi. Si vous pensez que le cri de votre bébé (pour être loin de vous) gênent, n'oubliez pas qu'il ne durera pas éternellement.

Anxiété de séparation est une étape dans le développement de votre enfant pendant ses premières années de la vie. Presque tous les enfants passent par cette expérience. Ce que je peux suggérer vous est juste profiter de ces intimes instants avant ils sont autant en emporte le long de la croissance de votre enfant.

De ce que j'ai entendu de mes amis à ce sujet, vous allez manquer les moments. Pour moi, même maintenant, je ne veux vraiment la phase fade away.

Attendez, attendez. Il n'y a encore une chose, que je voudrais partager avec vous, que vous ne pouvez pas penser fera votre enfant confortable. Je me souviens de que mon ami m'a dit que si vous allez quelque part, n'oubliez pas de dire à votre enfant que vous serez de retour. Au lieu de se faufiler hors de la maison, en agitant la main et de dire que vous serez de retour apaiseront lui en quelque sorte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire