samedi 5 décembre 2015

22 raisons de boire du jus de mangoustan

Un collègue de la mine à le œuvre présentée dans un verre de supplément de mangoustan et elle a été la vente pour 30 $ (son prix) pour une bouteille de 25 oz liq. Elle m'a aussi donné information et ces 22 raisons pourquoi tout le monde devrait être boire du jus de mangoustan :

mangoustan, jus de mangoustan,

1. empêche le durcissement des artères
2. protège le muscle cardiaque
3. anti-Parkinson, anti-Alzheimer et autres formes de démence
4. anti-dépresseur
5. prévient et arrêter de champignon
6. empêche les infections bactériennes
7. virales combattants et prévention des infections
8. prévient les maladies fum
9. anti-diarrhéiques
10. abaisse les fièvres
11. oeil soins-empêche le glaucome et la cataracte
12. pansystemic - un effet synergique dans l'ensemble du corps
13. énergisants - anti-fatigue
14. anti-âge
15. amaigrissement (wooo, je vais boire à cela!)
16. abaisse l'artérielle gras (ce que le diable, je ne savais pas il y a en gras dans le sang!)
17. anti-tumorale avantages
18. cancer : mangoustan contribue à la prévention du cancer avec ses puissants anti-oxydants.
19. abaisse la tension artérielle
20. de nombreuses références au « Immunostimulants »
21. abaissement de la glycémie de
22. il a bon goût

Je me suis dit, Sainte fume ! Qui dans le monde achèterais qui ? Quel est le mangoustan ? J'ai n'ont jamais entendu parler de lui, ou ont la moindre idée de quoi ça ressemble.

À poursuivre les recherches, le mangoustan (Garcinia mangostana) est un arbre tropical à feuilles persistantes, censé pour avoir provenu dans les îles de la sonde et les Moluques. L'arbre grandit de 7 à 25 mètres de haut. Le fruit comestible est pourpre profond rougeâtre à maturité. En Asie, le mangoustan est connue comme la « Reine des Fruits », tandis que le durian (Durio spp.) est connu comme le « roi des Fruits ». Il est étroitement lié à d'autres fruits tropicaux comestibles tels que le bouton mangoustan et mangoustan lemondrop.

La coquille externe du fruit est assez dure, en général 4-6 cm de diamètre. Coupant à travers la coque, on trouve un blanc, charnu fruit 3-5 cm de diamètre. Selon la taille et la maturité, il peut ou peut ne pas être des puits dans les segments du fruit. Le nombre de fruits gousses est directement lié au nombre de pétales sur le fond de la coque. En moyenne un mangoustan a 5 fruits (arrondi vers le haut de la figure).

J'ai mangé beaucoup de fruits exotiques dans ma vie, y compris le roi des Fruits - durian, mais j'ai avons jamais vu ou goûté cette reine des Fruits. J'ai acheté la bouteille de 30 $ de mon collègue et jeté dans le jus de mangoustan. Je me sens plus énergique pour le reste de la journée, et je vais devoir vous faire connaître dans un proche avenir si elle aidera à perdre du poids !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire